Fifine-at-cuisine

Fan de cuisine, vous trouverez ici mes petites recettes testées et approuvées

Lundi 16 mai 2011 à 20:24

Dernière acquisition

http://fifine-at-cuisine.cowblog.fr/images/cuisinecoffretvap.jpg

Et voilà ma dernière acquisition que j'ai trouvé sur une petite brocante :)

Ca a l'air sympa mais apparement les recettes n'ont pas l'air aussi simple que ça en a l'air mdrrr.
En effet, je suis en train de tester une recette de riz au lait mais pour le moment le résultat est pas très rassurant mdrrr xD.

Est ce que quelqu'un a déjà testé ce genre de cuisson? Si vous avez des conseils ou des astuces , je suis preneuse mdrrr.

Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:00
merci!
Par consultant seo marseille le Jeudi 3 septembre 2015 à 17:28
Je vous remercie pour l'information.
Par depannage serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 5:57
Excellent article je vous soutient .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fifine-at-cuisine.cowblog.fr/trackback/3109066

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast