Fifine-at-cuisine

Fan de cuisine, vous trouverez ici mes petites recettes testées et approuvées

Lundi 16 mai 2011 à 19:59

Salade mode Fifine :D

http://fifine-at-cuisine.cowblog.fr/images/cuisinesaladefifine.jpg

Parce qu'il y a des soirs comme ça où l'on ne sait pas quoi cuisiné, et là c'était le cas alors j'ai ouvert
mon frigo et j'ai pris ce que je trouvais ;)

Abracadabra et voilà ma salade mode Fifine xD.

Pour cette petite recette pour 2 pers il vous faut :
- 5 petites pommes de terre
- 2 tomates
- 2 grosses tranches de cervelas ( humm j'adore ça ^^ )
- 1 ou 2 saucisses de type "knackis"
- de la feta assaisonnée aux herbes de provence.
- huile d'olive
- vinaigre de framboise
- sel et poivre
- herbes aromatiques pour salade.

Commencer par faire cuire vos pommes de terre à l'eau.
Pendant ce temps préparer votre assaisonnement à votre convenance.
Couper chacun de vos ingrédients en petits morceaux et les mettre dans un saladier avec votre vinaigrette.
Eplucher et couper vos pommes de terre en morceaux.
Incorporer les à votre préparation et servir chaud ou froid.

C'est rapide, simple et très bon ;);

Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 10:00
merci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fifine-at-cuisine.cowblog.fr/trackback/3109059

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast