Fifine-at-cuisine

Fan de cuisine, vous trouverez ici mes petites recettes testées et approuvées

Jeudi 30 juin 2011 à 13:47

Oula quasiment un mois que je n'ai rien publié, ce n'est pas très sérieux ma Fifine tout ça ^^.
Mes weekends ont été assez chargés et effectivement je n'ai pas écrit.

Cependant, ce n'est pas parce que je ne me suis pas connectée que ma cuisine est restée tranquille.
Non non non, elle n'a pas eu le droit à ses vacances pour le moment lol.

Je vais donc vous faire partager mes dernières créations, en espérant qu'elles vous plairont.
N'hésitez pas à commenter ou à aimer via facebook afin que je puisse populariser un peu ce blog ^^.
Je m'ennuie un peu à parler toute seule mdrrr ;).

A très vite

Par www le Samedi 6 juillet 2013 à 9:59
merci!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://fifine-at-cuisine.cowblog.fr/trackback/3119534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast